Création de fausse entreprise d’e-sport

Lors d’un cours d’écriture numérique. J’ai du créer une fausse entreprise d’e-sport, dans le but de lui créer une e-réputation et ainsi voir les contrainte de gestion de la communication d’une entreprise sur les réseaux sociaux.

Pour faire cela j’ai voulu axée la communication sur 2 réseaux sociaux qui sont : Twitter et Instagram. Car le contenue qui attire le plus l’attention est celui de texte court avec quelques images.

J’ai donc poster différent poste comme des concours, des mêmes et des sondages, qui sont le contenue majoritaire de ce genre de compte.

J’ai vite remarquer que ce qui marcher le plus sont principalement les concours qui m’ont vite fait monté en like et en abonnées.

 

Au final ce que j’ai retenue de cette exercice, c’est que créer une entreprise n’est pas toujours simple, et qu’il faut tenir une communication constante car la concurrence est très rude, et qu’il est difficile de sortir du lot.

Compte Twitter de e-sport TV

 

 

Compte Instagram de e-sport TV

Author: leo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.